Vendredi 18 juin 1999, Nantes

Passé déjeuner à la fac à treize heures (« Il faudra que tu passes comme par hasard ») pour qu’Ermold et Yoda me présentent à un type qui fait partie de la commission de spécialistes en 71e, un gros barbu suant, qui était du voyage en Roumanie avec Ermold, et donne dans « l’interculturalité ». On verra bien.

Broerec : « Euh… t’as… t’as changé de message… t’es euh t’es de de de de message de répondeur ! Ouais, c’est Broerec, on est euh on est vendredi soir, il est 18h20, mais tu es apparemment déjà sorti, euh, donc… ben écoute euh… ou moi je vais traîner un peu par là, voir… si si si on se croise pas, ou si je trouve quelqu’un pour boire une petite bière en terrasse… donc euh… ou sinon si tu rentres, ben euh d’ici là, rappelle-moi, quoi, je sais pas ; bon, je sortirai sous les coups de… huit heures, huit heures et demie, par là. Voilà, à plus, France ! »

Bérengère : « Salut France, c’était Bérengère . Euh, c’était pour savoir si éventuellement tu voulais nous rejoindre au Corneille… euh, bon ben écoute, c’est pas grave… euh, on est vendredi soir, j’espère que tu vas bien, et je t’embrasse. Salut. »